Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Eirika Valmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirika Valmer

avatar

Messages : 3077
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Eirika Valmer   Mar 8 Mar - 22:46

Nom du personnage : Eirika Valmer

Son âge : 29ans

Son histoire : Eirika a grandit dans une famille athée, loin de la capitale Valarienne. C'est pourquoi il a été fort surprenant d'apprendre qu'Eirika était une jeune fille très croyante. En effet, depuis sa plus petite enfance, Eirika a toujours cru en le Créateur, et s'est toujours efforcée de respecter la religion, au grand dam de ses parents, bien que ceux-ci aient toujours respectés les croyances de sa fille. Mais cette foi n'est logiquement point venu de nul part, en effet, la famille Valmer étant plutôt aisée, Eirika fut, dès l'âge d'entrer à l'école, placée dans les meilleures écoles où les élèves étaient tous issu de petites bourgeoisies très croyantes et pratiquantes. Eirika fut donc influencée, et se reconnu simplement dans cette croyance.

À l'âge de 16ans, elle se fit finalement recrutée par l'Ordre, avec l'accord de ses parents, Eirika voulant participer activement à la vie religieuse. Ayant naturellement une forte carrure, la voie du Gardien paraissait à Eirika le plus logique. Elle suivit sa formation avec engouement et même si elle n'était pas parmi les meilleures, elle s'efforçait d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Une fois sa formation achevée, elle rejoint la Confrérie du Goliath, composée uniquement de Valariens, fervents défenseurs de la religion, composée d'une soixantaine de membres à l'époque. Là bas, elle fut prit en charge par une certaine Jamie Lecomte, surnommé "L'ours" par sa force physique, mais aussi par le respect qui lui était naturellement adressé par ses compagnons. Eirika était alors toujours accompagnée de Jamie, sa mentor, et deux autres compagnons, respectivement Clerin Griz, un fier combattant à l'épée, et Melun Jaks, un gardien polyvalent.

Deux ans après son entrée dans la confrérie, le petit groupe fut envoyé en mission pour protéger une personne de la haute société, dont la tête avait été mise à prix par certains groupes extrémistes. Pendant la nuit, un elonien surgit de nul part et tenta d'assassiner le noble, mais Jamie, en pleine ronde, se m'y en travers de son chemin. Après un combat acharné, et juste au moment où ses compagnons l'eut rejoins, Jamie périt sous la lame de l'elonien. Dans un acte de rage, Eirika se jeta sur l'assassin qui n'eut grand mal à maitriser la jeune fille et à lui infliger une blessure grave au bas ventre. L'elonien, probablement par peur de rater sa cible, s'empressa de lui trancher la tête et de s'enfuir ensuite. Plus tard, ils découvrirent que cet elonien était le réputé Eressëa Elwë, le sanguinaire.

Après la mort de Jamie, Eirika récupéra une mèche de ses cheveux qu'elle accrocha parmi les siens en hommage, et se fit tatouer, ainsi que ses deux autres compagnons, une patte d'ours sur l'épaule gauche. Le groupe éclata, et après cette terrible affaire, la Confrérie perdit en crédibilité et beaucoup de membres s'en allèrent, ne restant alors plus qu'une trentaine de membres dans celle-ci. Depuis, Eirika ère seule, en dehors de ses missions, dans le but de retrouver Eressëa et le ramener à la confrérie pour qu'il soit punit.


Eirika se bat avec un bouclier plutôt imposant et un glaive.

Classe : Gardienne

Race : Valarienne

Kit de compétences :
Combat armé ou à main nue + (53)
Équitation - (45)
Sort de force + (52)
Sort de vitesse -- (40)
Bouclier mystique +++ (70)
Regain de mana ++ (70)



Apparence:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eirika Valmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Teridian :: Hors RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: