Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzël Aladïada
Admin

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Points de vie:
24/28  (24/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Salle du trône   Mar 5 Avr - 22:17

La salle du trône est une salle toute en longueur avec de nombreuses table de banquet? au fond, il y a 3 petites marches qui mènent au trône (une grand chaise en pierre rappelant un peu une cathédrale vu de derrière), deux trônes du même acabit mais plus petit se trouve sur la gauche et sur la droite pour que les deux conseillers la plus fidèles de l'archireine puisse s'installer.

Sahid arrive ici, toujours avec son nain sur le dos, l'archireine est debout devant son trône. Sahid laisse tomber le corps du nain sur le côté et s'étire en lâchant un gémissement parce qu'il pèse son poids l'archiroi, quand même.

Archireine : Il y a eu un changement de règne et je ne suis pas au courant ?

Sahid : Oui, cela fut rapide, Archireine, nous n'avons pas eu le temps de faire transmettre l'information.

Archireine : Pourquoi avez vous ramené l'archiroi ici ?

Sahid : Ce nain a envoyé des soldats et des engins de siège en direction de Khergit pour l'attaquer sans en parler au Pied d'Argent ! Il a manigancé une terrible machination pour mettre à terre mon peuple et récupérer nos terres... et je viens ici pour quémander votre aide, de terribles créatures se dirigent vers la capitale et nous ne pouvons gérer l'attaque des nains du Mont en plus de l'attaque des créatures... Je vous en conjure, aidez moi, envoyez des soldats pour stopper les nains du Mont et pour repousser les créatures...

Archireine : Qu'est ce qui me prouve que vous dites la vérité ?

Sahid : Vous pouvez envoyer des éclaireurs ! Vous verrez que des engins de guerre sont conduites en direction de Khergit ! Je peux aussi vous donner tout les détails du plan de l'Archiroi ! Mais nous ne pouvons pas perdre de temps, mon peuple est en danger et vous êtes notre seul espoir actuellement !

Archireine réfléchit un petit moment.

Archireine : Je vais m'entretenir avec le Pied d'Argent rapidement et je déciderais de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org
Rapunzël Aladïada
Admin

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Points de vie:
24/28  (24/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 5 Avr - 23:33

L'ArchiReine revient quelques minutes plus tard

ArchiReine : L'ArchiRoi vient d'être destitué, nous avons une lettre signé par le Pied d'Argent que nous devons amener au soldat avec les armes de sièges... ils devront cesser l'attaque... et je vous donne des troupes pour vous aider contre vos créatures.

Sahid : Merci, ArchiReine.

ArchiReine : J'espère que vous serez redevable concernant l'aide que je vous apporte, Khan.

Sahid : Bien entendu, ArchiReine... Je vous prie de faire au plus vite pour rassembler des hommes, je les accompagnerais jusqu'à la capitale.

ArchiReine : Entendu mais vous ne voulez pas plutôt rester ici pour être soigné ?

Sahid : Non, des gens ont besoin de moi, je dois être là pour les aider.

L'ArchiReine fait un signe de tête puis commence à s'organiser pour l'affectation et le départ des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org

Salle du trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1