Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Entrée du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Entrée du village   Sam 23 Mai - 23:58

Début de matinée

L'entrée du village de Osgoth est à l'image du reste du village : sale. Deux gardes, équipé de hallebarde et portant de grosses armures lourdes où le blason du comte Amadeus est d'ailleurs gravé sur le plastron (un lion mangeant avec une tête de cochon dans la gueule) avec des casques empêchant de voir clairement les visages, sont debout de chaque côté de la grande porte, qui est actuellement ouverte, menant à l'intérieur de Osgoth. La porte est surplombé par deux miradors où se trouvent actuellement deux archers entrain de dormir avec les pieds à l'air appuyé sur le rebord.

On peut voir que l'intérieur du village commence déjà à grouiller de vie.

Il ne faut pas oublier que le village est entouré par une forêt dense et les rayons du soleil on dû mal à filtrer pour le moment ce qui donne une teinte étrange au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 0:18

Yasce, fatiguée de son long voyage à pied, avait marché toute la nuit pour arriver au village le plus tôt possible. Pour la sécurité des villageois, elle était pressée de mettre fin à ces événements sordides. L'or l'intéressant peu, elle avait quand même conscience qu'elle aurait besoin de la récompense pour ses voyages prochains, car elle n'avait plus aucunes provisions et les nuits étant encore froides de temps en temps, quelques jours dans une auberge bien au chaud lui ferait le plus grand bien. Une fois la mission terminé, évidemment.

Elle arrive et jete un coup d'oeil à l'entrée.

Pensées : Et bien ... Ça doit être un des villages les plus reculés que j'ai jamais vu ...

Elle s'approche encore et arrive au niveau des gardes et passe la porte, cherchant du regard une auberge, une taverne, ou tout autre endroits où elle pourrait questionner des gens.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 0:47

Le garde de droite tourne la tête vers Yasce lorsqu'il la voit entrer, il n'est pas habitué à voir des jolis femmes dans le coin et encore moins des jolis femmes armés.

Le sol du village est humide et boueux, les quelques pavés qui semble relié les points importants disparaissent sous la terre et les nombreuses flaques.

Les gens ne font pas vraiment attention à Yasce, la plupart s'affaire pour aller sur la place centrale et installer le marché. La place est assez loin mais un élément est suffisamment imposant pour être visible : il s'agit de l'échafaud qui trône royalement au centre de la place. Un corps pendouille d'ailleurs encore à l'une des cordes.

Une odeur assez fétide se dégage du village ou plus exactement des gens qui le peuple, des gens que l'on nomme généralement des "pouilleux". Yasce ne trouve pas son bonheur pour l'instant car les seuls bâtiments qui l'entoure sont des maisons collés les unes aux autres dont certaines font parfois 3 étages, ce qui permet ainsi de loger plusieurs familles sous un seul toit.
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 0:52

Yasce n'est pas du genre à faire sa précieuse en ce qui concerne les sols boueux et les mauvaises odeurs, mais elle trouve que ce village n'est quand même pas très accueillant. Elle ne fait pas attention au garde à l'entrée, et regarde ce qu'elle a autour d'elle.

L’échafaud attire son attention, elle trouve cela étrange car elle a rarement vu d'exécutions dans des petits villages comme ça au cours de ses voyages. Elle regarde le corps un moment, puis s'en éloigne pour aller vers les gens qui s'affairent. L'emplacement de l’échafaud lui semble bizarrement choisi.
Elle sait que les marchands ont rarement le temps de discuter mais elle voudrait tenter sa chance quand même. Elle s'approche au hasard d'un homme en train d'installer son étale.

Yasce : Excusez-moi, auriez-vous le temps de répondre à quelques questions ?
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Classe: Mage runique
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 11:44

*Karadrim sortait à peine de la forêt, en faisant bien attention où il marchait. Il regarda le soleil dans le ciel, pour estimer l'heure. Il avait marché un bout de temps puisqu'il n'avait plus vraiment retrouvé l'envie de dormir à cause de ce qu'il s'était passé les dernières heures. Il s'avança donc vers l'entrée du village d'un pas décidé, sans se presser toutefois, à son rythme de nain, et une fois aux portes, jugea les deux humains qui les gardaient et, retirant la pipe qu'il avait dans sa bouche, leva la tête vers ces deux personnes. *

" Hola mes braves ! Pourriez vous avoir l'obligeance de m'indiquer si ce village est bien celui qu'on appelle Osgoth ? "
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 13:17

Le marchand se retourne en se frottant les mains, il regarde Yasce de haut en bas avant d'entrouvrir la bouche, il fait une moue étrange en posant son regard sur le glaive de la jeune femme, il racle profondément sa gorge avant de parler tout en se remettant à installer son étal de poisson

Marchand : Pose donc tes question ma p'tite damoiselle ! J'vais y répond' dans la limite du possible !

La prononciation du marchand est coupé au couteau, signe d'une éducation très faiblarde dans l'apprentissage de la langue commune, ce qui colle plutôt bien à l'atmosphère du village.

--

Le garde sur la gauche baissa lentement la tête pour regarder Karadrim, il lâcha un étrange grognement avant de dire "oui", il releva ensuite la tête pour regarder de nouveau face à lui.
Atheru

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Points de vie:
70/70  (70/70)
Point de magie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 13:33

Toujours à la poursuite des odeurs du loup le temps était passé plus vite qu'Atheru l'aurait voulu, en écartant une branche il aperçut de la fumée dans la distance et décida de faire chemin vers ce qui semblait être la population, c'était la première fois que le jeune homme allais rentrer en contact avec des gens qui n'étaient pas dans son clan.

A vrai dire il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, les seules choses qu'il savait des gens de l'extérieur lui était transmis pas les animaux de la forêt et souvent c'étais pas très bon.

Enfin la seule chose qu'il lui fallait étais un lit et un repas chaud pour pouvoir repartir aussi vite que possible.

A l'entrée du village il se trouva face à un grand portail gardé et ce qui semblait être un petit assemblé de voyageurs ayant la même intention que lui. Afin d'arriver 1er a l'auberge il essaye de se faufiler rapidement entre les voyageurs et les gardes en lâchant un rapide "bonjour" à peine audible.
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 13:38

Yasce sourit, et fait un petit signe de tête.

Yasce : Si ma carte ne me trompe pas, je suis bien à Osgoth ... Est-ce bien ici que les dernières attaques de la créature visant femmes et enfants ont eu lieu ?

Elle regarde en même temps autour d'elle, pensant des choses assez discutables moralement sur ce village. Elle se prit à penser que le faste dans lequel elle avait vécu pendant quelques temps avait grandement augmenté son standard de confort.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 13:39

Le nain hocha la tête, puis pénétra dans le village en ré-haussant son sac à dos. Il ne savait pas vraiment où il devait regarder pour trouver ce qu'il cherchait, mais il décida de se diriger vers la place centrale, car il savait que dans toutes les villes humaines se trouvait une place où généralement des gens pouvaient fournir des informations sur les alentours. Il ajouta au tumulte et au vacarme de l'endroit à chaque pas, à cause de ses ustensiles de cuisines qui s'entrechoquaient dans son sac. Il se dirigea vers le premier homme qui semblait faire partie du village.

" Hola, mon brave, peut-être pourriez vous me renseigner, je cherche quelqu'un. "
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 13:49

Les gardes regardèrent Atheru entrer dans le village, le garde de droite se décala un peu pour interpeller le jeune homme

Garde : Hep ! Toi là, viens donc ici deux minutes ! J'ai quelques petites questions !

--

Le marchand hausse un sourcil en se frottant les mains contre son tablier, qui est d'ailleurs dans un état pitoyable.

Marchand : C'est bien ici ma p'tite damoiselle mais t'arrive un peu trop tard ! On l'a capturé c'te bête ! Et pas plus tard que s'matin !

--

L'homme se retourne et cherche son interlocuteur du regard avant de baisser les yeux

Homme : S'cusez moi, j'vous avais pas vu... on a pas trop l'habitude d'avoir des... enfin des... des gens comme vous par ici, m'voyez ?

Il toussote avant de se frotter les mains

Homme : Je suis Kendrick Mortimer, j'm'occupe de la librairie ici... je sais que ça peut paraître étonnant, ouaip... mais y a bien des foutus bouquins ici...

Kendrick détonne un peu dans le paysage de Osgoth, ses cheveux blancs sont bien coiffé en arrière, ses vêtements sont propres et il ne dégage pas d'odeur fétide, il n'y a que ses lunettes qui sont étrangement tordu et l'un des verres est fissuré sur toute la longueur.

Kendrick : Vous r'cherchez qui, exactement ?
Atheru

Feuille de personnage
Points de vie:
70/70  (70/70)
Point de magie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 14:01

Interrompu dans son élan par un des gardes Atheru réussit à peine à freiner et éviter la collision.

“Hep ! Toi là, viens donc ici deux minutes ! J'ai quelques petites questions !” Lui  dit le garde et en levant la tête il parût bien grand. Pas vraiment préparé à un interrogatoire Atheru toujours avec une voix basse et peut audible lui répondit par un simple oui.

Légèrement ennuyé et impatient de continuer chemin il se positionna bras croisée et sa capuche toujours sur la tête devant le garde. Une position qui lui donnait peut être une aire plus rassurée qu'il ne l'était véritablement. n'ayant pas l'habitude d'être questionné, encore moins par un étranger le stress lui montait vite, il lui fallut beaucoup d'efforts pour ne pas s'enfuir.

Dernière édition par Atheru le Dim 24 Mai - 14:02, édité 1 fois (Raison : Orthograve ( c'est rare que je voi mes propres fautes, mais le meme bonpatron ne l'as pas vu!))
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 14:03

Yasce hausse un sourcil et met ses mains sur ses hanches d'un air vraiment déçue.

Yasce : Alors j'aurais fait tout ce voyage pour rien ? J'aimerais beaucoup voir cette bête et les gens qui l'ont eu.

Elle soupire et se dandine d'un pied sur l'autre. Cela se voit très bien qu'elle est agacée mais qu'elle a tout de même du mal à croire qu'une poignée de paysans aient pu attraper un monstre pareil.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 14:30

*Eressëa, après plusieurs jours de marche atteint enfin son but : Osgoth. Il observa l'entrée de loin. En voyant les gardes, il se dit que sa peau d'Argeilin pourrait poser problème, et prit donc la décision de ne pas entrer par la grande porte. Il fit le tour et se faufila dans le village sans un bruit et s'assurant que personne ne l'avait vu. Il lui fallait désormais trouver les renseignements qu'il était venu chercher. Il s'approcha alors d'un marchand, devant lequel il posa une bourse qui semblait bien remplie. Il la garda en main.*

Eressëa : Si tes réponses sont satisfaisantes, cette bourse t'appartiendra.

*Eressëa, le visage caché sous sa peau de bête rejeté une aura effroyable, sa voix rauque et ferme ne le rendant que moins amical.*

HJ : désolé Pour Les Maj à chaque Mots, jme Fais troll Par Un Téléphone De Merde...
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 15:32

Karadrim sourit, heureux d'entendre tout ce beau discours. Il y avait des livres, ça lui suffisait amplement, il irait sûrement passer du temps là-bas, quand il le pourrait.

" Enchanté, maître Mortimer. Je suis Karadrim Forgefer, fils de Kadrarim Forgefer, de la caste des artisans, mage runique de profession. J'ai entendu dire qu'il y avait un mage runique renégat, dans ce village. Vous n'auriez pas d'informations à ce sujet, par hasard ? "

Puis il remarqua les lunettes. Il se dit qu'avec un peu de temps, l'affaire de quelques minutes, il pourrait sûrement y faire quelque chose.

" Qu'est-il arrivé à vos lunettes ? Vous voulez que je jette un oeil ? "
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 15:49

Le garde relève la visière de son heaume pour mieux voir Atheru

Garde : Pourquoi tu te faufile comme ça ? Tu veux commettre des méfaits ? C'est ça que tu veux ? Relève moi cette capuche !

--

Marchand : Ah ! Va falloir aller parler au maire ma p'tite damoiselle !

Le marchand désigne la mairie, un grand bâtiment assez grossier et sinistre, juste derrière l'échafaud.

--

Le marchand regarde autour de lui, puis il regarde la bourse avant de poser son regard sur Eressëa

Marchand : Héhéhé... y a genre combien là d'dans ?

--

Kendrick hausse un sourcil, son ton changea ainsi que son élocution.

Kendrick : Parlez moins fort, je vous prie... un mage runique renégat, vous dites ? Hmmm... et pourquoi voudriez vous voir un mage runique renégat ?

Kendrick parle désormais normalement, sans accent de paysan. Il retire ses lunettes

Kendrick : Les aléas du temps... je ne sais pas si vous pourrez y faire grand chose !

Il tend néanmoins ses lunettes à Karadrim.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:01

Karadrim prit les lunettes dans ses mains et les inspecta. Il baissa toutefois d'un ton.

" Ah, ne vous en faites pas, ça n'a pas l'air bien grave... Vous pourriez me mener à votre librairie, maître Kendrick ? Je pense qu'il y sera plus facile d'y parler et d'y réparer vos lunettes. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient. "
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:04

Yasce regarde vers le bâtiment que lui montre le marchand. Puis se retourne vers lui et fait un petit signe de tête.

Yasce : je vous remercie !

Elle s'apprête à repartir mais son regard croise à nouveau le cadavre et elle regarde le marchand.

Yasce : Une dernière chose. Ahem... Qu'est-il arrivé à cet homme ? Pourquoi a-t-il été exécuté ?
Atheru

Feuille de personnage
Points de vie:
70/70  (70/70)
Point de magie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:24

“Je veux juste, dormir et me réapprovisionné, rien de bien méchant !” lui répondit Atheru tout en enlèvent ça cape. “Je viens du village de… Laissez tomber vous ne connaitriez pas. Je viens avec de bonnes intentions, je suivais les derniers pas d'un loup cela m'a mené non loin d'ici, en voyant le feu des cheminées je me suis dit que je pourrais peut-être trouver de quoi me nourrir et passer la nuit.

J'allais essayer de me trouver moi-même mon chemin, mais comme vous tenez tant à discuter peut être que vous pouvez m'indiquer le chemin vers l'auberge ?”

n'étant pas accoutumé des règles de politesse, ni de la hiérarchie en place au sein des sociétés “normales” la réponse d'Atheru parut légèrement agressive malgré son intention bienveillante.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:38

Eressëa : Suffisamment pour satisfaire tes besoins pendant plusieurs mois, ou tes désirs pendant plusieurs jours. Parle, maintenant. As-tu entendu parler d'un groupe d'elfes Eloniens qui se seraient rendus dans ces terres?
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:43

Kendrick passe une main dans ses cheveux calmement

Kendrick : Oui, suivez moi. 

Il se dirige donc vers sa librairie en suivant une petite ruelle juste derrière lui. Une fois au bout, il sort une grosse clé pour ouvrir la porte de sa librairie. Coincé entre deux habitations, la librairie n'est pas très visible, la poussière sur la vitre de la façade empêche de lire clairement les mots marqué "Librairie Mortimer". Kendrick ouvre la porte et désigne l'entrée de la main

Kendrick : Après vous, maître nain.

--

Marchand : Lui ? Un sale voleur de poule, ma p'tite damoiselle ! Il a eu c'qu'il méritait !

--

Le garde fronce les sourcils

Garde : J'aurais l'oeil sur toi.

Il retourne à sa place et remet la visière de son homme. Ahteru a désormais le champ libre pour avancer.

--

Marchand : Un groupe d'oreille pointue ? On en a eu plusieurs dernièrement, il va falloir être plus précis.
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
50/50  (50/50)
Point de magie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:49

Yasce : Je vois ! Bonne journée à vous, et merci pour votre temps et votre politesse.

Elle s'incline légèrement, puis part vers la mairie, sa main sur le manche de son glaive. Elle regarde autour d'elle, sur ses gardes par habitude des dangers de la forêt. Elle arrive devant la mairie, et entre.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 16:57

Eressëa : Je parle d'un clan tout entier, entre 20 et 30 individus, leur chef est un elfe un peu plus grand moi Avec De Longs Cheveux blanc Et Une Barbe importante. Il Avoisine Des 480ans.

*Eressëa, méfiant, observait tout autour de lui pour être certain qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes*
Atheru

Feuille de personnage
Points de vie:
70/70  (70/70)
Point de magie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 17:02

Sur ces mots Atheru n'attendit pas une seconde, il se faufila entre les deux gardes et pris route pour la place de ville espérant y trouver de plus amples informations sur les lieux.
Sahid Al Sahim
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 17:22

Le marchand entra dans une profonde réflexion

Marchand : J'ai p'têtre bien des infos sur ça, ouaip ! mais va m'falloir dire c'qu'y a exact'ment dans c'te bourse, mon brave !

Le marchand ne semble pas intimidé par Eressëa, la présence de la garde à proximité et des gens aux alentours doit lui donner une certaine sécurité.

--

Atheru peut voir que les marchands ont bientôt terminé d'installer les étals et que du coup, la place devient très bruyante avec des vendeurs et vendeuses dans tout les coins qui interpellent les habitants. De nombreux habitants sont désormais dehors et il devient difficile de naviguer sur la place.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Entrée du village   Dim 24 Mai - 17:38

*Eressëa sourit.*

Eressëa : Je vois que j'ai à faire à un véritable négociateur...

*D'une, il ouvrit légèrement la bourse pour laisser apercevoir quelques pierres précieuses, dérobées par la force à quelques marchands nain croisés au détour d'une route. Il referma rapidement la bourse.*

Eressëa : *commençant à s'impatienter* Crache ce que tu sais maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du village   

Entrée du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant