Le Monde de Teridian

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 Chasseur de monstre

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Jafa/Sahid
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Date d'inscription : 08/05/2015

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MessageSujet: Chasseur de monstre   Jeu 2 Juin - 18:44

Chasseur de monstre

Un brin d'histoire :

Les monstres font partie de l'identité de Teridian, ils sont au cœur de nombreuses histoires souvent fantastiques... mais terriblement réelles. Nombre de convois ont été attaqués et nombre de voyageurs ont été dévorés (voire pire) par les monstres qui traînent un peu partout dans les contrées de Teridian. Lorsque les gardes ne suffisent plus, les villages, les particuliers et parfois les gens de la noblesse font appel aux chasseurs de monstres. Des académies se sont formées un peu partout pour recruter et former des volontaires. Bien entendu, c'est une activité très lucrative, mais les chances d'y laisser sa peau sont aussi très élevées !  On dit souvent que l'expérience d'un chasseur de monstre se mesure par rapport aux nombres de cicatrices qui parcourent son corps

Kit de compétence : Pistage, survie, alchimie, connaissance de la nature (faune et flore), combat à une main, agilité.

Armure intermédiaire.
Arme : Epée longue ou glaive
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Jafa/Sahid
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Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Chasseur de monstre   Jeu 2 Juin - 18:47

Spécialisation de classe 

Maître de la chasse :

  • Gain de 20 points de vie
  • Gain de 5 points de magie
  • Ajout de la compétence Piège (permet de poser des pièges non magique efficace contre les humains ou les monstres) (60)
  • Ajout de la compétence arme de lancer (permet d'utiliser des armes tels que les bolas ou couteaux de lancer) (60)
  • Ajout de la compétence passive Dernière chance (active pour un tour un boost de 10 pour chaque compétence si le personnage arrive à 8 points de vie).
  • Ajout de la compétence passive Riposte (réussi automatiquement un contre si l'adversaire tente une attaque dont le score se trouve entre 69 et 80)


Traqueur magique :

  • Gain de 20 points de magie
  • Gain de 5 points de vie
  • Ajout de la compétence Domptage magique (permet de charmer magiquement un animal pour en faire un allié temporaire ou définitif si critique ou gardé longtemps sous la domination du pouvoir) (60)
  • Ajout de la compétence Grappin magique (permet d'agripper un rebord ou quelqu'un avec un grappin pour l'amener à soit) (60)
  • Ajout de la compétence passive Dissimulation magique (permet de devenir invisible au yeux des monstres et des créatures sauvages en ne bougeant plus)
  • Ajout de la compétence passive Expert des signes (permet de lancer deux signes en même temps si les mains du lanceur sont libres)


Dernière édition par Sahid Al Sahim le Ven 6 Jan - 16:02, édité 3 fois (Raison : s)
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Chasseur de monstre
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