Le Monde de Teridian

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 Ombre (Herdarzins/Voleurs)

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Sahid Al Sahim
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MessageSujet: Ombre (Herdarzins/Voleurs)   Jeu 2 Juin - 18:48

Ombre

Un brin d'histoire :

Les Ombres se distinguent généralement en deux branches : les Herdarzins et les voleurs. La première branche est souvent engagée officieusement par les hauts dirigeants des différentes factions pour accomplir de basses actions comme l'espionnage, l'infiltration et l'assassinat. On raconte que des nains auraient même créé un édifice au coeur des montagnes pour former des Herdarzins, ils se fourniraient directement dans les orphelinats et dans les maternités des petits villages perdus. Les voleurs quant à eux sont recrutés par des organisations criminelles pour... voler, évidemment, des objets de valeurs. Un flou juridique permet même à une guilde de voleur d'exister actuellement.

Kit de compétence : Crochetage, déguisement, renseignement, adresse, discrétion, décryptage.

Armure légère.
Arme : Dague ou épée courte


Dernière édition par Sahid Al Sahim le Ven 6 Jan - 15:34, édité 1 fois (Raison : c)
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Sahid Al Sahim
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MessageSujet: Re: Ombre (Herdarzins/Voleurs)   Jeu 2 Juin - 19:26

Spécialisation de classe

Asdrazins :


  • Gain de 10 points de vie
  • Gain de 10 points de magie
  • Ajout de la compétence Chaîne ténébreuse (permet de créer magiquement des liens d'ombre au bout des dagues pour ensuite les lancer vers un ennemi pour l'attirer à soi ou s'amener vers lui) (60)
  • Ajout de la compétence Assassin d'élite (permet d'augmenter le seuil de réussite critique) (45)
  • Ajout de la compétence Vif trancheur (permet d'attaquer un ennemi durant un tour puis d'en attaquer directement un deuxième si celui-ci se trouve à moins de 6 mètres) (60)
  • Ajout de la compétence passive Familier des ombres (chaque compétence magique obtient un bonus de 5 quand le personnage est dans l'ombre)


Maître Voleur :


  • Gain de 10 points de vie
  • Gain de 5 points de magie
  • Ajout de la compétence Subterfuge (permet d'invoquer un nuage de fumée devant soi pour brouiller la visibilité d'un ennemi) (60)
  • Ajout de la compétence Vol à la tire (permet de dépouiller un ennemi pendant un combat) (60)
  • Ajout de la compétence Ultime Concentration (permet de booster de 10 points les compétences de crochetage et décryptage) (60)
  • Ajout de la compétence passive Marcheurs de nuit (permet de se déplacer sans faire de bruit une fois accroupie)


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