Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Sous la petite maison sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Classe: Mage runique
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:16

Karadrim regarde les deux gardes qui gardent le gobelin et l'élonienne pour savoir s'ils partent ou non. ça pourrait être le moment d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:21

L'élonienne reste dans la pièce et les deux gardes aussi. Dans la pièce où se trouve Karadrim, il ne reste que son frère qui se tourne vers lui

" Et toi, qu'est ce que tu attends ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:23

" Je viens de me souvenir que j'ai quelque chose de très important à dire à la maîtresse ! "

Dit-il, précipitamment.
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:31

Le frère de Karadrim se décale vivement pour bloquer la sortie

" Personne ne la dérange pendant qu'elle est avec le gobelin... et relève ta capuche. "

Il porte sa main à sa ceinture où se trouve un coutelas argenté à la lame fine mais meurtrière.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:33

" C'est à propos du gobelin, justement ! J'ai passé pas mal de temps avec lui, il m'a tout raconté ! "

Il ne retire pas sa capuche, et regarde les deux hommes, faisant quand même bien attention à son frère.

" Si vous permettez. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:37

Le frère de Karadrim fronce les sourcils et plaque sa main sur le torse de son frère, c'est un geste autoritaire

" Personne n'avait le droit de s'approcher du gobelin durant la traversée hormis pour le nourrir, aucun mot ne devait être échangé, qui es tu ?! "

La question se transforme en cri de rage tandis que le nain dégaine sa lame. Le brouahahah attire l'attention de l'elonienne qui arrête de faire les cents pas et tourne la tête pour voir ce qui ce passe.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Dim 19 Fév - 22:41

https://www.youtube.com/watch?v=HaGkk60kcjQ

" Pas l'un des vôtres, en tout cas. "

Dit-il en retirant sa capuche.

" Elonienne, je dois vous parler ! "

Dernière édition par Karadrim Forgefer le Dim 19 Fév - 22:41, édité 1 fois (Raison : " Elonienne, je dois vous parler ! ")
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mar 21 Fév - 23:20

Karadrim se fait pousser par son frère

" Tu ne parleras à personne hormis à mon couteau ! "

Le frère de Karadrim lâche un cri rageur et se jette sur son frère.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mar 21 Fév - 23:35

" MER IL ET FOU. "

" Arrête donc cette folie ! Tu n'irais pas jusqu'à commettre un fratricide ?! Ta propre famille ! Celle qui compte plus que n'importe quoi ! "

Dit-il en essayant d'éviter le coup de couteau de son frère.

" Je ne te ferai jamais de mal, j'espérais que cela serait la même chose pour toi ! Tout cela n'est peut-être qu'un malentendu ! Quelles sont tes revendications ? "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mar 21 Fév - 23:47

Le coup était porté sans grande conviction pour le moment, Karadrim l'évite facilement.

" Il n'y a pas de malentendu, notre peuple est en train de perdre son statut Karadrim, nous travaillons pour tout le monde et nous n'avons quasiment rien en retour, nous sommes obligés de nous terrer dans nos montagnes, en plus de supporter des gens de notre race qui vénère un faux dieu ! Il est temps de nous reprendre en main et cela ne pourra passer que par une solution radicale ! "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mar 21 Fév - 23:56

" Mais écoute toi parler ! "

Il hausse le ton, visiblement pas vraiment content.

" C'est comme ça que tu comptes restaurer la grandeur de notre peuple ? Vraiment ? En aidant dans l'annihilation de tous les peuples connus ? Riche idée, il n'y aura plus personne à servir puisque tout le monde sera mort, y compris notre race ! Non, mon frère, ce que nous devons faire c'est travailler main dans la main avec les autres peuples. Faire une grande alliance, arrêter les guerres, que tout le monde s'entraide. Ainsi tous les peuples prospéreront avec l'aide des autres. Une alternative non violente à ce que tu proposes est possible ! Ce que tu proposes, en revanche, est une folie ! Et quand bien même cette entente n'est pas possible, nous devrions nous concentrer sur les relations que nous avions il y a des années avec les Nains des Brumes et les Saladrims ! Notre grandeur par notre savoir-faire et nos compétences. Pas par un génocide injustifié ! Et si notre Dieu est un faux Dieu, je suis désolé de devoir te l'apprendre, mais votre sauveur n'est rien d'autre qu'un humain ! Le gobelin me l'a dit ! Il m'a tout raconté ! Il m'a tout expliqué en détail ! Il n'a pas sauvé le monde la première fois, il a failli le mener à sa perte ! Et c'est exactement ce qui va se passer ! Il se moque des nains, ce qui lui importe est seulement le pouvoir ! "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:01

Le frère de Karadrim fait lentement "non" de la tête

" Je pensais que tes voyages te permettrais de voir la vérité en face mais je vois que tu as décidé d'être aveugle et de t'enfermer dans ton raisonnement. "

Il relève la tête

" Je te connais, Karadrim, je sais que tu penses pouvoir faire changer et plier qui tu veux grâce à tes beaux discours, cela doit sûrement marcher sur ceux qui ne te connaisses pas mais moi, je ne me laisserais pas avoir et j'irais au bout de mes convictions, même si je dois te tuer pour ça ! "

Les derniers sont lâchés dans un cri rageur tandis qu'il fonce vers Karadrim, son couteau prit à deux mains et levé au dessus de sa tête. Cette fois, il y a de la conviction mais il reste le fait que le frère de Karadrim n'est point un guerrier (tout ses jets seront donc basé sur des d20 ouvert, si Karadrim veut riposter autrement qu'avec une de ses compétences, il devra aussi jeter un d20)

Jafa/Sahid a effectué 1 lancé(s) d'un (d20.) :
3
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:06

" Mais arrête toi donc ! Ne comprends-tu pas ?! Ne veux-tu donc pas voir la vérité en face ? ELONIENNE ! DEMANDEZ AU GOBELIN QUELLE EST LA VRAIE NATURE DE VOTRE SOIT DISANT DIEU ! Quant à toi, arrête ce fratricide, je ne veux pas te faire de mal, je tiens trop à toi pour cela ! Tu te trompes ! Je n'essaye pas de te faire de beaux discours, juste de te convaincre que la voie que tu as choisie est la mauvaise ! Je t'en supplie ! Abandonne cette idée de meurtre, je ne te veux pas de mal ! Nous sommes frères, tu es plus précieux que tout le reste du monde à mes yeux ! "

Il essaye d'invoquer son serpent d'eau pour l'aider à immobiliser son frère.

Serpent d'eau (52)
Karadrim Forgefer a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
12
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:17

Bardur atterrit devant Karadrim en abattant sa lame sans le toucher, il lâche un juron tandis que le sort de Karadrim se met en place, le serpent surgit de la rune dans un "splash", il passe entre les jambes de Bardur avant de s'enrouler autour et de le faire tomber à terre. Le nain essaye de trancher le serpent.

Jafa/Sahid a effectué 1 lancé(s) d'un (d20.) :
2

Du côté de l'elonienne, elle semble regarder de loin mais n'agit pas.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:31

Karadrim ordonne au serpent de s'entourer autour de Bardur en lui coinçant les avants bras, pour qu'il ne meurt pas, ça serait con, il faudrait le ré-invoquer, c'était un peu la chance d'une vie. En attendant, il essaye de mettre un coup de pied dans la main de son frère pour dégager le couteau.

" ça suffit, Bardur ! Assez ! Sinon, je te fous à la porte ! "

Dégagement du couteau, centre et but ? (20)
Karadrim Forgefer a effectué 1 lancé(s) d'un (d20.) :
20
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:38

Karadrim réussit à dégager le couteau d'un coup de pied habile. Bardur regarde son frère avec un air mauvais, sans bouger évidemment vu qu'il est entravé par le serpent.

" Je t'ai déjà épargné une fois, Karadrim... je pensais que tu avais la tête sur les épaules, tu ne sais pas dans quoi tu te lances, tu vas mourir ! Tes efforts sont vains ! "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 0:51

" Mon frère. S'il te plait, soit raisonnable. Je sais que je risque la mort en me lançant dans cette aventure, mais ai-je vraiment le choix ? Je peux attendre la mort lorsque l'humain qui vous sert de faux Dieu aura atteint sa pleine puissance, ou je peux tenter de l'empêcher, et sauver le monde, et avoir une chance de survivre par la même occasion. "

Il se penche un peu.

" S'il te plait, Bardur. Tu ne veux sûrement pas voir ta famille mourir, n'est-ce pas ? Nôrena est là, elle aussi. Elle nous a suivi en bateau. Pense à tout le monde qui est resté dans Kazar. Pense à papa et maman, et à nos frères et soeurs. Sûrement tu n'aimerais pas les voir mourir ? Et pourtant, avec le chaos qui règne en ce moment dans la ville, ils pourraient bien être morts. A cause de vos agissements. Il faut que tu comprennes que celui que vous vénérez, cet humain, n'a aucune intention de créer un monde meilleur. Tout ça, ce sont des belles paroles pour tenter de vous apprivoiser. Mais lorsqu'il aura ce qu'il recherche, la toute puissance, alors plus rien ne pourra se dresser contre lui et nous serons tous damnés. Les différents peuples, le gobelin, les différents lieutenants de votre Dieu, vous autres les sous-fifres, notre famille. Tout le monde. Il n'y aura plus que lui. Et alors, même vous aurez perdu. Il n'y a pas de gagnant dans cette histoire, sauf une personne. Mais sa victoire signifie la perte de tout le reste. Le prix est bien trop cher, et la récompense n'en vaut clairement pas la chandelle. Soit raisonnable. "

Il se tourne vers l'Elonienne.

" S'il vous plait, madame. J'ai vu comment vous traitiez ce gobelin dans le bateau. Avec décence, et respect. J'aimerai discuter avec vous. Vous n'avez pas l'air d'être comme les autres. Et c'est un compliment. En plus, vous avez un pétard, ouh la la, j'irai bien le malaxer et y frotter mon visage. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 1:01

Bardur ne répond pas mais Karadrim peut voir dans son regard que ses mots, aussi fort soit il, ne l'atteigne pas.

L'elonienne se rapproche, bras croisés, Karadrim peut enfin voir son visage, celui ci est marqué par de légère cicatrice sur la joue droite et sa forme rappelle celui d'une jeune femme valarienne venant de quitter la puberté, ses cheveux longs et blanc sont placé sur le côté droit tandis que le côté gauche est rasé, ses yeux sont d'un orange clair assez perçant.

Sur ses avants-bras, Karadrim peut voir qu'elle a une dague de fixé et qui semble reliée à des chaînes qui partent dans son dos. Elle a aussi un étrange éclat vert qui fait le tour de son bras droit continuellement.

Le reste de sa tenue est assez classique pour une armure en cuir légère, elle est presque intégralement noir, il n'y a que des petites touches grises qui viennent légèrement éclaircir le tout.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 9:50

" Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je suis Karadrim Forgefer, fils de Kadrarim Forgefer, de la caste des artisans, mage runique de profession. Vous n'avez pas encore torturé ce pauvre gobelin, j'imagine que vous hésitez. D'autres à votre place n'auraient pas eu la même réaction. Ce qui me force à me poser cette question : Êtes vous comme les autres ? Comme je vous l'ai dit, je vous ai vu dans la cale du bateau. Vous ne voulez pas vraiment qu'un mal lui arrive, n'est-ce pas ? Vous pourriez peut-être le libérer de ses chaines. Il sera peut-être plus enclin à vous parler, si vous le libérez de ses entraves. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 15:49

L'elonienne semble écouter. Le frère de Karadrim hurle

" Ne l'écoutez pas ! Il va chercher à vous embobiner ! C'est ce qu'il fait ! "

Les yeux de l'elonienne se pose sur Bardur.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 16:46

" Bardur, c'est ridicule. Les gens sont libres de leurs choix, je ne les embobine pas et ne les manipule pas d'une quelconque façon. Mais il est important qu'ils sachent qu'il y a toujours une alternative, parfois meilleure, à leurs actions. "

Il hausse les épaules, puis regarde l'élonienne à nouveau.

" Allez le chercher, s'il vous plait. Vous verrez que la discussion est possible avec lui. Après tout, il m'a bien confirmé que les elfes descendaient bien des gobelins. Et il était impressionné de savoir qu'il y avait une nouvelle race, créée par des mages. Ce gobelin, il ne m'a pas dit son nom, est un être fascinant. Il sait tant de chose, ça serait extrêmement dommage de le savoir torturé ou tué quand il est possible de le laisser indemne. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 16:50

L'elonienne fait demi tour pour descendre les quelques marches avant d'aller libérer le gobelin, elle l'amène dans la pièce, elle a sa main droite posé sur l'épaule du gobelin.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 16:52

" Comment allez vous, cher ami ? "

Demande-t-il au gobelin. Il regarde l'élonienne.

" Merci. "

Dernière édition par Karadrim Forgefer le Mer 22 Fév - 16:53, édité 1 fois (Raison : MERCI)
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Sous la petite maison sur la plage   Mer 22 Fév - 17:43

Le gobelin se frotte les poignets