Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Grande salle ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 13:13

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une grande salle ronde, il n'y a qu'une seule entrée et qu'une seule sortie. Tout est en pierre sauf le plafond qui est un grand dôme en verre qui laisse voir l'intérieur de la montagne et dévoile ainsi les nervures le long des parois où semble couler de la lave.

Le groupe arrive ici, au centre de la pièce se trouve une femme debout, les mains dans le dos. Karadrim reconnait très rapidement cette personne puisqu'il s'agit de Leona, lui et Sahid sentent que sa Présence Magique a été volontairement abaissée, sûrement pour éviter d'être découverte trop tôt. Ils sentent aussi que la Présence Magique n'a rien de maléfique.

Sa tête et son corps n'ont pas changé, par contre, elle porte désormais une tunique à capuche sans manche en nuance de gris, le drap qui tombe devant ses jambes jusqu'au niveau des genoux cache en partie son pantalon gris. Sur le drap en question, il y a différente petites étoiles blanches qui y sont cousu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 13:22

Etoile orange = chandelier sur pied

Rond orange = Karadrim
Rond bleu = Eirika
Rond jaune = Sahid
Rond rouge = Yasce
Rond violet = Tinuviel
Rond rouge foncé = Leona
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
35/35  (35/35)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 17:28

Yasce regarde la femme d'un air mauvais. Elle se met sur ses gardes et attend, Karadrim va sûrement vouloir lui parler.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 17:47

Eirika ne dit rien pour le moment.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Classe: Mage runique
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 18:45

" Leona... "

Il s'avance un peu.

" J'espère que nous pouvons discuter ? "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 22:36

Leona regarde Karadrim

" Il y a t'il vraiment des choses à dire, Karadrim ? "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 23:33

" Bien sûr. Et il faut les rappeler, car il me semble que tout le monde a oublié son bon sens. Nous n'avons pas à nous battre. Il y a un autre moyen. Une alternative. La violence ne résout pas toujours tout, et elle n'est jamais indispensable. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes civilisés, nous valons mieux que ça. Vous valez mieux que ça, maîtresse Leona. Tout ce qu'on racontait à votre propos dans les livres... "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 23:43

" Ce n'est pas une question de valeur mais de conviction, Karadrim et il y a des choses pour lesquelles il faut se battre et vous le savez très bien, combien de bataille et d'affrontement vous avez mené pour arriver jusqu'ici ? "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Sam 11 Mar 2017 - 23:59

" Trop. J'aurai préféré ne jamais avoir pris part dans tout ce capharnaüm, mais je n'ai pas vraiment eu le choix, puisque j'ai été dupé. Mais je ne vous en veux pas. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Vous pouvez toujours nous aider. Pensez à Kendrick. Pensez à tous ceux qui vous ont été chers, ou qui vous sont chers. Vous ne m'avez même pas dit pourquoi vous l'aviez rejoint. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 0:07

" Je ne vais vous dire que je crois en ce concept d'étoilé mais ce monde a besoin d'un nettoyage aussi violent soit il, le choc avec la lune ne la détruira pas, elle éradiquera toute les espèces de cette planète, oui, c'est sûr et il y a de forte probabilité qu'Il en meure aussi mais cela permettra à Teridian de revivre... de nouvelles espèces naîtront et nous veillerons à laisser un héritage qui leur permettra de ne pas reproduire les erreurs, nos erreurs... c'est ce qu'Il m'a chargé de faire, rédiger cette héritage et le répandre partout sur la planète avant que l'on disparaisse et c'est ce que j'ai fait, un codex magique en exemplaire multiple pour les espèces intelligentes à venir. C'est pour ça que je l'ai rejoint. "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 0:31

" Mais c'est insensé ! "

Il écarte les bras.

" Maîtresse Leona, vous avez arpenté ces terres pendant des centaines d'années. Nous avons tous vu que le monde n'était pas parfait, loin de là. Mais veut-on vraiment de ce monde parfait ? Sans tout ça, je n'aurai jamais rencontré ces personnes ! "

Dit-il en désignant ses compagnons de la main.

" Si le monde était parfait, je ne vous aurai jamais rencontré ! Je n'aurai jamais rencontré Kendrick. Et je sais que je serai passé à côté de quelque chose d'incroyable. Cela n'a pas toujours été drôle, il y a bien des moments où je me suis demandé si tout cela en valait vraiment la peine, surtout après votre coup de poignard dans le dos, mais je n'ai pas perdu espoir ! Je suis un artisan, si un objet se casse, je le répare, je ne le jette pas à la poubelle pour en refaire un autre. Tinuviel aurait bien été embêtée sans arc, d'ailleurs. Et c'est ce qu'il faut faire avec ce monde. Nous sommes tous les artisans de ce monde. Certes, tout le monde ne fait pas tout ce qu'il pourrait pour rendre cet endroit meilleur à vivre, mais il y a toujours eu de la bassesse dans le coeur des races intelligentes. Même parmi les animaux. Et pourtant, nous subsistons. Nous faisons en sorte que ce monde soit plus agréable à vivre, selon nos moyens. Alors oui, cela met du temps, mais n'oublions pas que toutes les grandes entreprises, construire les villes et les châteaux, par exemple, ne se sont pas réalisées en un jour. Regardez la tour chez les Saladrims. Elle est majestueuse, mais elle est loin d'être terminée. C'est ce que ce monde est. Majestueux, mais incomplet, et nous devons aider à le bâtir. Pas en le rasant pour en reconstruire un nouveau, non. En corrigeant nos erreurs, et celles de nos proches, afin de rendre le monde meilleur. Et chaque individu y parvient. Même en semant le trouble et la discorde dans le coeur d'autres personnes. Parce qu'au final, on trouve toujours une dose de réconfort dans la suite des événements. Mais si on fait table rase de tout, il n'y aura personne pour ressentir cette allégresse et cette joie que je ressens en ce moment, joie qui s'exprime par le fait que j'ai retrouvé mon frère que je croyais disparu. Alors oui, il a des avis divergents des miens et je me rends compte qu'il est devenu une horrible personne, mais il n'est pas mort ! N'est-ce pas fantastique en soit ? Je suis aussi avec mes amis. Toute cette histoire nous a permis de forger des liens, durs comme le fer. Et c'est pour ça que malgré les horribles choses que vous projetez de faire, je trouve du réconfort dans cette chose. Je trouve le sens de la raison qui m'entraîne à chaque fois sur le devant de la scène à mon existence à chaque fois en fonction des autres choses, et c'est pour ça que même si les choses ne sont pas comme on souhaiterait qu'elles soient, ça nous donne une raison de nous battre pour améliorer les choses. Et ça nous fait nous sentir vivant. Et c'est parce que je suis vivant que j'ai envie de me dire, que Dieux merci, je suis vivant, et par conséquent, je suis heureux. Et que je ne voudrais rien changer, car même si tout n'est pas opérationnel, tout n'est pas non plus dysfonctionnel. Nous pouvons donc continuer à vivre et améliorer nos vies, et celles de nos proches, comme ils améliorent la leur et la nôtre, eux aussi. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 0:53

Leona écoute le discours de Karadrim sans dire un mot, elle n'ajoute d'ailleurs rien après ledit discours, elle semble analyser chaque mot.

Sahid est toujours aussi impressionné par le talent oratoire de Karadrim, il s'avance un peu.

" Le monde dans lequel nous vivons... il y a des horreurs et j'en ai vu et subi plusieurs, j'en ai moi même commise... et je comprends très bien ce que vous voulez faire, tout détruire pour mieux construire mais si cela fonctionne pour les bâtiments, ce n'est pas forcément le cas pour les êtres vivants... vous avez fait votre codex pour aider les prochaines espèces à ne pas commettre d'erreur mais ce ne sera qu'un livre pour eux, certains choisiront de le suivre et d'autre non, certains choisiront de l'interpréter à leurs manières et celle-ci ne sera pas forcément la plus juste. "

Il soupire

" Karadrim a raison, nous sommes les artisans de ce monde et c'est à nous de le rendre meilleur... en gardant l'espoir, pas en détruisant tout autour de nous car il y a toujours des choses merveilleuses qui peuvent émerger... "

Il regarde Yasce.

" Il y a des choses que je n'ai pas envie de perdre et qui, je le sais, me permettra de rendre les choses meilleures. "

Il regarde Leona.

" Aidez nous plutôt à rendre le monde meilleur, agir de manière extrême n'a jamais été une bonne solution. "

Tinuviel retire la flèche qu'elle avait encochée et la remet dans son carquois. Elle s'avance un peu.

" J'ai eu moi aussi envie de détruire le monde, vous savez, quand les gens m'ont rejeté à cause de mes différences, quand j'ai appris que l'on m'avait abandonnée à la naissance. Il y a des jours où ma vie était insupportable mais j'ai tenu bon parce que j'ai vu du bon dans de nombreuse personne. "

Elle regarde Eirika.

" Des gens qui ont fait fi des différences et pour qui chaque être vivant compte. "

Elle regarde ensuite sa mère puis Leona.

" Peut-être que le monde ne changera jamais, peut-être qu'il deviendra pire que ce qu'il est maintenant mais tout détruire, c'est aussi réduire à néant les gens qui ont tout donné pour rendre ce monde meilleur à petite ou grande échelle. Un monde que vous avez vous même essayé de rendre meilleur à un moment de votre vie, non ? "

Leona regarde alternativement les différentes personnes qui prennent la parole, chaque mot de Karadrim, Sahid et Tinuviel semblent la marquer profondément, plus ceux de Karadrim évidemment vu qu'elle partage un lien plus proche. Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
35/35  (35/35)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 1:03

Yasce est touchée par ce que disent Sahid et Tinuviel. Elle retire sa main de son épée et se rapproche de sa fille pour lui poser une main sur l'épaule. Elle a envie de la prendre dans ses bras même si ce n'est pas le moment.

" Si le monde était parfait il n'y aurait certes pas toutes ces mauvaises choses qui nous sont arrivés, qui nous arrivent et qui nous arriverons encore, mais nous n'aurions rien à faire peser dans la balance pour se rendre compte à quel point nous sommes chanceux d'avoir des bonnes choses. "

Elle marque un petit temps et se rapproche de sa fille pour passer son bras autour de ses épaules.

" Si le monde était destiné à être parfait, nous penserions tous de la même manière nous suivrions tous les mêmes lois, la même morale. Nous serions un peuple uni, certes, mais fade, sans vie et primitif. Sans mauvaises choses, sans épreuves à surmonter, les Hommes, les Elfes et tous les autres stagnent dans leur petite zone de confort et le monde n'aurait jamais évolué. "
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 1:48

Eirika profite de tout ce blabla pour balancer violemment son épée au visage de Leona.

Combat à main armée (73)
Eirika Valmer a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
69

Eirika sourit à la remarque de Tinuviel. Elle se redresse, et range son glaive qu'elle avait sortie auparavant, prête au combat.

Je ne suis pas une grande oratrice, mais... Je suppose que je dois aller de mon petit mot, moi aussi.

"Je ne vous connais pas vraiment, Leona. Mais je sais qu'au fond, comme chacun d'entre nous, il sommeil du bon en vous. Je suis persuadée que, malgré vos grand discours, dire adieu à ce monde vous attriste et que, finalement, vous Le suivez un peu à contre-cœur."

Elle soupire, repensant à toutes les erreurs qu'elle a commises elle même.

"Vous savez, un monde parfait, je doute que cela puisse exister. Comment vivre du bonheur, si on n'a jamais connu la tristesse? Comment apprécier la vie, lorsque l'on a jamais ressenti la moindre douleur, qu'elle soit physique ou morale? Comment peut-on se rendre compte de la beauté du monde et de la vie, si on n'en connait pas les horreurs? Votre cause est noble, mais trop peu réfléchie. Vous souhaitez créer un monde fade où tout se ressemblerait, où les différences n'existeraient pas. Quand tout le monde est heureux, personne ne l'est."

Elle décroche alors son bouclier, et le laisse tomber au sol. Elle sort ensuite son glaive, et le balance quelques mètres (plus deux/trois que cinq/six, hein, elle le balance pas en mode barbare) devant elle.

"Il est inutile que nous nous battions, Leona. Peu importe l'issu de notre combat, personne n'en sortira gagnant. Alors faîtes le bon choix, et regardez autour de vous. Regardez nous. Nous avons bravés de nombreux défis, juste pour venir vous parler. Regardez moi. Je n'avais aucune idée de qui vous étiez il y a quelques temps maintenant, j'étais à la recherche d'Eressëa Elwë, non pas pour une prétendue justice mais pour ma vengeance personnelle."

Elle soupire longuement, en baissant la tête. Elle retire son casque, laissant tomber la mèche rouge de sa mentor devant ses yeux.

"Mon cœur était pervertie par la rage, la haine et la tristesse. Je n'avais qu'une idée en tête, venger ma mentor. Mais lorsque j'ai rencontré ces gens, que j'ai pris conscience de leur combat pour le monde, et que même la personne que je détestais avait prit par à ce destin, très certainement prêt à se sacrifier pour le bien du futur de tous, j'ai réalisé que mon intérêt personnel ne valait rien, rien comparé à la richesse de ce monde. Et nous nous sommes rassemblés, unis malgré nos différents, risqués nos vies à de très nombreuses reprises, pour, non pas vous tuer rageusement, mais pour essayer de vous raisonner, par la parole, le dialogue. Trouvez vous cela un comportement méprisable? Ne trouvez vous pas que nous, et tout autre personne vivant dans ce monde, mérite de vivre?"

Elle se met de profil, tendant sa main vers les escaliers.

"En ce moment même, des gens se battent pour ce qu'ils pensent être juste. Des gens, prêt à mettre leur vie en jeu, pour ce qu'ils semblent être le mieux pour la communauté. Ils n'agissent pas pour leur propre personne, il agisse pour les autres, pour le bien des autres. Et bien qu'ils y est des avis divergents... C'est ce qui fait la beauté de ce monde. L'hétérogénéité. Et quoique vous fassiez, vous ne pourrez jamais rien changer à cela..."
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:23

Magda parle dans l'esprit de Eirika

"C'était... un beau discours."

Leona regarde chaque personne présente dans la pièce.

" NIQUEZ VOOOOOOOUUUUUS !!!!! " Elle reste silencieuse tandis que son regard se pose sur les armes de Eirika qui sont à terre, elle lâche un soupir.

" Je suppose... je suppose que vous avez raison... en partie, oui... peut-être que je suis resté envie trop longtemps et que je me suis laissé aveugler par les mauvaises choses. "

Elle tend sa main vers l'arrière, une déflagration magique en sort et semble lever une barrière invisible au niveau de la sortie. Elle sort ensuite une gemme violette de sa poche et la garde dans sa main.

" Vous réussirez peut-être à changer les choses là où moi j'ai échoué, je sens que vous êtes tous investi par quelque chose de profondément bon malgré les dommages que ce monde vous a causé. "

Elle décroche une bande en cuir au niveau de son bras droit qui dévoile un fin couteau qu'elle jette à terre.

" Néanmoins, si je comprends vos motivations, vos histoires et votre envie de voir ce monde survivre et évoluer, je ne vous aiderais pas à Le combattre... pour vous, c'est un monstre sans pitié et assoiffé de pouvoir mais vous ne le connaissez pas comme moi je le connais, c'est un ami et lui n'a jamais eu la chance d'avoir ce que vous avez. "

Elle tend son poing dans lequel la gemme est enfermée, un portail ovale et violet s'ouvre près de Eirika

" Là, passe ce portail et tu trouveras quelque chose qui t'aidera dans ta quête. "

Elle regarde ensuite Karadrim

" Faites attention à votre rune, Karadrim, il s'en servira contre vous... "

Son regard s'arrête sur Sahid, elle semble lui lancer un sort.

" Ceci scellera votre djinn pendant un moment. "

Elle regarde ensuite Yasce

" La Bête que vous voyez, si vous cherchez à l'amener vers vous, si vous le souhaitez très fort, elle viendra vous aider... "

Elle ouvre ensuite un second portail près d'elle cette fois.

" Maintenant, allez vous me laisser partir, me tuer ou m'envoyer quelque part où je serais prisonnière ? Ce ne sera pas très difficile, je suis une renégate. "

Sahid regarde ses compagnons, sans rien dire.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:35

" Attendez, j'ai besoin de vous pour cette rune, Leona. Je ne sais pas comment la gérer, mais vous l'avez déjà fait plusieurs fois. J'aurai besoin d'aide. S'il vous plait. Dites moi... Comment m'en débarrasser, ou comment apprendre à tempérer ses effets ou ses envies ? "

Il regarde derrière lui, ses compagnons, puis il regarde Leona.

" Ma soeur et deux autres personnes se battent contre ses sbires. Pourriez vous les aider ? Et dites moi, quelle est cette gemme, dans votre main ? J'en ai déjà vu des semblables, mais je ne sais pas quelle est leur fonction, ou leur nom, même. On les appelle les gemmes bisou, je crois, mais je ne suis pas sûr. "
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
35/35  (35/35)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:37

Yasce fait un signe indiquant qu'elle peut traverser le portail si elle le souhaite, elle ne s'y oppose pas. Elle essaye de réfléchir à cette histoire de Bête. C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'y avait pas pensé. Elle ferme les yeux et essaye de retrouver ce lien qui l'uni à la créature et qu'elle a touché du bout des doigts une fois sans jamais mettre la main dessus.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:39

Eirika se tourne et regarde à l'intérieur du portail, si elle peut voir quelque chose. Elle se tourne ensuite vers ses compagnons.

"Faites le bon choix, mes amis."

Dit-elle, avant de traverser le portail. Il faut être rapide, le temps est compté, alors elle n'en perd pas.
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:45

Leona regarde la gemme

" Ce sont des gemmes chargé de magie d'avant l'an zéro, elles sont extrêmement puissante et ont chacune un pouvoir particulier, la mienne permet d'ouvrir des portails n'importe où sur la planète, elles ont chacune un nom que l'on apprend lorsqu'on les prend en main, on ne sait pas qui les a taillé, ni à quoi elles servaient au départ. "

Elle regarde par au dessus l'épaule de Karadrim et ferme son portail.

" Je vais y aller. "

--

Yasce sent que le lien est toujours là, au fond d'elle, elle a l'impression de la sentir, non loin d'elle.

--

Eirika passe donc le portail, il se referme juste derrière elle suite ici
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:57

" Quand tout sera fini, maîtresse Leona, et si nous sommes encore en vie... M'aiderez vous à mieux maîtriser les runes ? "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 13:59

" Il n'y a pas de solution pour votre rune, Karadrim hormis... s'en débarrasser... "
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Points de vie:
35/35  (35/35)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 14:01

Yasce ne sait pas vraiment quoi faire de cette information vu que c'est la même chose depuis des mois et qu'elle n'a toujours pas trouvé quoi en faire. Elle espère que cette fois-ci ce sera différent car elle a peur pour sa fille, pour son homme, pour sa vie, pour le monde, dans cet ordre là. Cette fois-ci, elle a vraiment besoin d'aide.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 14:26

" Comment ? Y-a-t-il seulement un moyen de faire ça ? Vous devez savoir comment faire, non ? "

Il fixe Leona, puis regarde à nouveau derrière lui.

" Ma soeur et nos amis... Pouvez vous les emmener avec vous en sécurité ? Le bateau d'une autre amie mouille non loin de la maison où étaient les fusils, vous pourrez y trouver refuge. "
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 14:35

Yasce n'arrive pas à faire venir la créature, ça arrivera peut-être plus tard, qui sait.

Leona soupire

" A part vous couper le bras, je ne vois comment faire, Karadrim, c'est une rune très particulière... et j'emmènerais vos amis en sécurité dès que je pourrais. "
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Points de vie:
25/30  (25/30)
Point de magie:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   Dim 12 Mar 2017 - 14:40

" Hmm... Je vois. Merci de votre aide. Et merci pour ça. "

Dit-il en désignant la salle de la main.

" J'espère qu'on se reverra, maîtresse Leona. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande salle ronde   

Grande salle ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant