Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 La sexualité dans le monde de Teridian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafa/Sahid
Admin
avatar

Messages : 12728
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: La sexualité dans le monde de Teridian   Lun 8 Juin - 11:44

Les gens ont des rapports sexuels, c'est normal et il est donc bon de connaître un peu les habitudes sexuelles des différentes races du monde de Teridian. Il faut noter que le sexe n'est pas anecdotique puisqu'il peut servir à ouvrir certaine porte dans des cas précis ou même débloquer une compétence sociale (une petite feature à venir dans la journée).

Commençons dans la légèreté avec :

Les Elfes Myradiens


Les Myradiens couchent pour procréer et les fantaisies ne sont pas permises. Les relations homosexuelles ne sont d'ailleurs pas toléré et même les relations hétérosexuelle à consonance homosexuelle (comme la sodomie) sont interdites. De même, les activités buccales sont proscrites, vous l'aurez donc compris, les myradiens sont dans le classique, dans l'espoir de procréer et de satisfaire les dieux qu'ils vénèrent. Bien entendu, certains myradiens se laisse un peu aller à quelques coquineries mais cela se fait dans le plus grand secret. L'utilisation de contraceptif est aussi sévèrement réprimandé, même si l'impératrice travaille activement pour faire changer ça et notamment permettre l'utilisation de protection de type préservatif pour éviter les maladies

Les Elfes Eloniens

Les Eloniens voulant à tout prix s'éloigner de leurs cousins à la peau blanche, ils n'ont aucune restriction concernant le sexe., chacun est libre de faire comme il veut même si leurs racines myradiennes leurs font éprouver un peu de dégoût concernant les relations et pratique homosexuelle. Les eloniens fabriquent de nombreux contraceptifs à base de plante mais concernant les préservatifs, ils se fournissent chez les nains, un peu comme tout le monde, en fait.

Les Nains et les Saladrims


Sous leurs airs d'érudit, les nains sont de véritable petit cachottier, c'est à l'une des leurs ( Hilda Courte-patte) que l'on doit le livre "Les 1800 positions et autres facéties" je laisse à votre imagination le soin de deviner de quel genre de livre il s'agit. Les nains sont très libres dans leurs sexualités et peuvent même en parler avec des gens avec qui ils sont proches comme si c'était un sujet de discussion de tout les jours. Ce sont aussi les uniques fabricants de préservatifs masculins, fait à partir de boyaux de porc, les nains ont mit en place un très gros système d'export pour lancer leurs créations un peu partout dans le monde.

Pour les saladrims, la phrase suivante peut s'appliquer "Si il y a un trou et que ça donne du plaisir alors on se doit de mettre quelque chose dedans". Ils partagent la même liberté sexuelle que les nains et ne se refusent aucune pratique, ce qui dégoûte pas mal les myradiens d'ailleurs. N'ayant aucune divinité à vénérer, les saladrims utilisent sans vergogne les contraceptifs et autre protection.

Les Valariens

Les Valariens sont assez libéré sexuellement sauf concernant 3 choses : le cunnilingus (considéré comme signe de soumission à la femme et donc très rarement appliqué), les relations homosexuelles homme-homme (les relations femme-femme passe étrangement mieux) et toute pratique entre hétéro qui pourrait rappeler les relations homo. Les Valariens ont accès aux contraceptifs et au préservatif depuis seulement 2 ans et encore, seulement dans les grandes villages, les petits étant généralement oublié et, de toute façon, doté d'une population peu éduqué et qui voit les contraceptifs comme un crachat au visage du Créateur.

Argeilins

Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org
 
La sexualité dans le monde de Teridian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Teridian :: Hors RP :: Informations-
Sauter vers: