Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Créature du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafa/Sahid
Admin
avatar

Messages : 12728
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Créature du monde   Sam 12 Sep - 0:46

Les terres de Teridian sont peuplés de nombreuses créatures, certaines sont inoffensives tandis que d'autres sont belliqueuses et mortelles, certaines vivent dans la lumière tandis que d'autres sont tapie dans l'ombre. Ce sujet permettra de répertorier les nombreuses créatures que les aventuriers croiseront durant leurs périples.


- Morthagal :

Le Morthagal est une créature démoniaque venant tout droit des Enfers, elle sert généralement de gardien. Il s'agit d'une créature gigantesque (il mesurer jusqu'à 75 mètres) doté d'une peau noire parcouru de flammes. Le Morthagal se bat généralement avec un fouet et une hache fixé directement dans la main. Certains Morthagal possède aussi des ailes mais elles sont généralement atrophiés et ne leurs permettent que de planer sur une courte distance.



- Monstre de chair :

Il s'agit d'une créature massive, créée magiquement à partir d'un cadavre et qui ressemble à un humain ayant perdu sa peau. Le monstre de chair n'est doté que d'une intelligence primitive et ne pense qu'à une chose : manger tout ce qui bouge.

- Globular :

Un Globular est un mélange assez particulier entre une grenouille et un humain. Assez petit (environ 1m55), voûté, le Globular possède des mains (doté de griffe noir acérés) et des pieds palmés, sa tête ressemble à celle d'une grenouille et il possède de longues dents fines extrêmement pointues, il possède aussi un appendice au fond de sa gorge lui permettant de sucer le sang de ses proies. En effet, le Globular boit le sang de ses victimes pour se sustenter. Les Globulars sont généralement de couleur gris/vert, on les trouvent dans les marais ou dans les eaux profondes. Les globulars rouge possèdent des griffes dotés d'un poison qui paralyse la victime petit à petit.

- Spectre :

Les Spectres sont des esprits vengeurs très anciens n'ayant jamais trouvé le repos, ni la vengeance, ils finissent par décrépir et finisse par totalement oublier pourquoi ils sont encore sur terre après leur trépas, ils attaquent donc à vue toute personne passant dans leurs champs de visions. On les trouvent généralement dans les vieilles ruines où de terrible combat ont eu lieu.

- Dragon et Dragon Sire :

Les dragons sont une espèce en voie de disparition dans le monde de Teridian, ils ont été très rarement étudié par quelques explorateurs et la plupart des peuples pensent que ce ne sont que des légendes. Les dragons sont des sortes d'énormes lézards dont les tailles et la capacités sont extrêmement variables d'un individu à l'autre. Les Dragons Sires sont d'anciens dragons dotés d'une intelligence très développé, ils peuvent se transformer en créature humanoïde, parler, penser, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
 
Créature du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Teridian :: Hors RP :: Informations-
Sauter vers: