Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Le Maratov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Classe: Mage runique
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mar 22 Sep - 21:59

Karadrim reste sur le bateau, et va rejoindre Leona. Il va prendre la barre et se casse avec le bateau.

" A+ les pedzouilles. Bande de boloss. C'était ouam, le pirate, ma gueule. Personne n'a vu ça venir. Wink "

" Avez vous besoin d'aide, maîtresse Leona ?! "

Il parle fort, car je suppose qu'il y a beaucoup d'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mar 22 Sep - 22:10

Sahid s'approche du grand mât et récupère les deux épées de Yasce ainsi que les dagues de Eressëa.

--

Le pirate regarde Yasce en serrant les dents

Pirate : Y pas... d'ourson ici...

Le gros ours avance un peu sur le pont pour se mettre derrière Yasce. L'elfe peut voir que Shaileene n'est plus nue mais elle n'est pas vraiment habillée non plus, elle a la myradienne dans son dos et se défend vaillamment.

--

Eressëa réussit son coup et le pirate se retrouve désormais bloqué au sol.

--

Leona semble concentré, elle est enveloppé dans une sorte de halo blanc tandis qu'une boule d'énergie, blanche aussi, charge entre ses mains. Ses yeux sont aussi blanc d'ailleurs et brille de la même manière que les runes incrustées dans son corps

Leona : Ca ira... Karadrim... restez ici...

La mage lâche un hurlement et dirige ses mains vers le Maratov. Lorsque la boule percute le bateau, le bruit émit ressemble à une forte explosion. Tout le monde se retrouve aveuglé par une puissante lumière blanche et lorsque celle ci disparaît enfin, Sahid, Eressëa et Yasce découvrent qu'ils sont de nouveau sur le Seagull avec le reste de l'équipage.

Leona s'évanouie.

L'ours qui était derrière Yasce est désormais un ourson et est debout sur ses deux pattes arrière, il regarde Yasce.

Darjel regarde à gauche et à droite avant de reprendre ses esprits et de donner des ordres à ses hommes qui se précipitent dans les cales... une bataille maritime se prépare.
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mar 22 Sep - 22:25

Yasce se penche et allait récupérer la chemise du pirate pour la donner à la Myradienne de Shaileene mais manifestement quelque chose se passe. Elle sursaute en voyant qu'elle s'est retrouvée sur le Seagull. Elle tombe sur ses fesses et voit l'ourson. Elle le prend dans ses bras et se lève, regardant autour d'elle. Elle voit Sahid avec ses épées et se dirige donc vers lui.
Karadrim Forgefer

Feuille de personnage
Classe: Mage runique
Points de vie:
12/12  (12/12)
Point de magie:
38/50  (38/50)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mar 22 Sep - 22:30

Karadrim rattrape néanmoins Leona dans sa chute, pour qu'elle ne percute pas le sol. Puis il la porte, et décide d'aller l'emmener dans un endroit où elle pourrait se reposer. Sauf que ça à l'air tendu, vu que la bataille navale va s'amorcer. Et qu'il y a aussi les deux géants qui se battent. Karadrim est confus et excité à la fois.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mer 23 Sep - 12:55

Eressëa allait donner un grand coup de talon dans la gueule du pirate et bien lui marave sa gueule, de rage, mais Leona a décidé qu'il n'en serait rien. Il est donc sacrément frustré, et la passe en donnant un grand coup de pied dans le mat du Seagull, avant de s'appuyer contre lui en tenant sa blessure.

Eressëa : Bon sang... Des années que je n'avais pas été blessé... J'avais presque oublié ce que ça faisait...

Il regarde sa main pleine de sang.

Eressëa : Surtout, je ne veux pas t'entendre dire que j'aurai dû te laisser le contrôle...
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mer 23 Sep - 13:12

Sahid se rapproche de Yasce aussi pour lui redonner ses épées, il lui donne aussi les dagues de Eressëa

Sahid : Je vais aider les marins.

Il prend son bâton dans son dos et se dirige vers le bord du navire et commencer à caster une boule feu entre le bout de son bâton et sa main libre.

--

Karadrim a bien raison, il risque d'y avoir peu d'endroit où se reposer vu le bordel ambiant.

--

Eirika : Je ne dirais rien, tu t'en ai rendu compte par toi même.

--

Les deux géants se frappent violemment, les coups sont lents mais le choc est terrible alors que les éclairs commencent à tomber très près des bateaux. Un fait incroyable se produit, le géant aux yeux bleus chopent un éclair avant qu'il ne touche l'eau et semble le maintenir dans sa main tel Zeus avant de le lancer sur son adversaire qui se faire trancher en deux et tombe lourdement en arrière, séparant l'eau en deux et soulevant les deux bateaux qui s'écartent alors que les canons se mettent à faire feu, le bruit est assourdissant.
Eirika Valmer

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Points de vie:
45/50  (45/50)
Point de magie:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mer 23 Sep - 13:18

Eressëa récupère donc sa dague. Oui, sa, vu qu'il avait laissé l'autre à l'elfe désormais sans main dont j'ai perdu le nom. Il remercie Sahid et se laisse glisser jusqu'au sol, toujours en se tenant le ventre.

Eressëa : Je n'avais pas besoin de toi, je m'en suis sortis tout seul.
Yasce Valanwior

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mer 23 Sep - 13:21

Yasce fait un signe de tête à Sahid puis va mettre son ours en sécurité dans la cale, attaché près de son hamac. Elle revient sur le pont, avec son épée rangé à son flanc droit et l'autre à la main, mais elle ne peut pas faire grand chose. Elle s'accroche à la rembarque lorsque les deux bateaux s'éloignent et se soulèvent, puis se bouche les oreilles. Tout ça est très perturbant, elle ne sait plus où donner de la tête, ni quoi faire, ou même si elle peut vraiment faire quelque chose.
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/30  (22/30)
Point de magie:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le Maratov   Mer 23 Sep - 13:26