Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Salle du souvenir (Sahid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Salle du souvenir (Sahid)   Jeu 12 Nov - 0:50

Sahid arrive dans un sous-sol où un vieux monsieur est entrain de se transformer en une superbe femme, il voit que Karadrim est présent dans la pièce, le bon vieux Karadrim qu'il connait bien. Sahid se rapproche de la femme pour voir si il peut avoir un bon angle de vue

Sahid : Eh bien, c'est fort détaillé mon petit Karadrim...

Il arrête de regarder dans le décolleté de Leona et retourne vers Karadrim, il écoute ainsi toute la conversation qu'ils ont eu dans le sous-sol de la librairie avant de ressortir. Sahid découvre donc qu'il est à Osgoth

Sahid : Oh bon sang... c'est la salle du cauchemar, en fait...

L'image se trouble et Sahid se retrouve avec Karadrim lors de l'attaque du village par les cavaliers noirs

Sahid : Eh bien, c'était pas joyeux tout ça... je dois vraiment arrêter de parler tout seul, ça en devient gênant quand même...

Il suit tout les mouvements de Karadrim et il comprend rapidement que l'un des événements qui l'a marqué, c'est le début du voyage et il comprend bien pourquoi. Il le suit jusque dans la forêt, là où Karadrim est tombé nez à nez avec un être squelettique étrange que Sahid ne parvient pas à identifier. L'image se fige et une porte apparaît a ses côtés, Sahid l'ouvre et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Salle du souvenir (Sahid)   Jeu 12 Nov - 1:16

Sahid arrive dans une forêt qu'il ne reconnait pas, il voit trois myradiens passer à côté de lui suivi par poil de carotte (Yasce). Sahid la regarde avec un petit sourire en coin parce qu'il la trouve plutôt pas mal

Sahid : Bah dis donc, je suis bien tombé.

Il regarde les 3 myradiens

Sahid : Enfin, j'espère que ce n'est pas ce que je pense parce que bon...

Il suit tout ce petit monde jusqu'à un point de la forêt où les 3 myradiens font finalement une surprise à Yasce et non, ce n'est pas un gangbang, les 3 lurons lui offre une très jolie épée, Sahid comprend alors qu'il s'agit des frères de Yasce

Sahid : On l'a échappé belle...

Il se rapproche un peu puis tente de toucher Yasce parce qu'il n'a pas essayé après tout, sa main passe à travers comme si il n'y avait que du vent. Sahid s'amuse alors à sortir la main au niveau du torse de Yasce

Sahid : Ahahah ! Je suis le monstre qui te déchire la poitrine ! Ahahah !

Il retire sa main

Sahid : Bref.

Il regarde ensuite la scène qui se déroule devant ses yeux, la joie incommensurable dans les yeux de Yasce qui est absolument heureuse de recevoir son cadeau, Sahid ne peut s'empêcher de sourire. Le temps passe alors rapidement pour montrer à Sahid les 4 jours d'entraînement que Yasce a eu pour apprendre l'art de l'épée. Sahid regarde ça avec attention et tendresse, il lâche néanmoins un petit rire lorsque l'image se fige à la fin, il se rapproche de Yasce pour lui dire à l'oreille

Sahid : Dans ton futur, je t'ai battu... deux fois...

Il rit puis se dirige vers la porte qui vient d'apparaître.

Dernière édition par Sahid Al Sahim le Jeu 12 Nov - 2:33, édité 1 fois
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Salle du souvenir (Sahid)   Jeu 12 Nov - 1:43

Sahid se retrouve dans une grande pièce qu'il ne connait pas, il regarde un peu autour de lui et voit un elonien assez grand et âgé et deux eloniens plus jeune. Sahid se rapproche pour écouter la conversation ou plutôt, mieux entendre l'engueulade vu que le plus jeune elonien semble se faire moucher sévèrement pour une connerie, Sahid hausse un sourcil et se dit que c'est chaud de gueuler comme ça

Sahid : Eh bien, ce n'est pas la joie...

L'elonien commence à devenir violent voire même extrêmement violent avec le plus jeune, Sahid brandit instinctivement son épée lorsque Erssëa s'interpose entre son père et son frère pour parer le coup de son père et lui en retourner une, Sahid regarde ça en souriant et baisse le bras. Le temps passe alors et la salle change, Sahid se retrouve face à une petite cage où Eressëa est enfermée, une cage tellement petite que l'elonien à peine se mettre à genoux, Sahid fronce les sourcils et regarde le père arriver. Celui ci parle calmement et annonce à son fils qu'il va bientôt partir pour devenir un Herdrazins, qu'il sera formé comme il doit l'être et qu'il n'attend pas à avoir son consentement, qu'il obéira aux ordres sans discuter.

L'image se fige et une porte apparaît à côté de Sahid qui la prend, la mine grave et sombre.
Jafa/Sahid
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
22/28  (22/28)
Point de magie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Salle du souvenir (Sahid)   Jeu 12 Nov - 1:55

Sahid arrive dans un endroit noir qui pourrait ressembler au néant, il n'y a qu'une grande étendu de noir mais où il est possible de voir devant soi, c'est assez étrange, il entame alors sa marche jusqu'à tomber sur... lui même. Ou plutôt, sur lui même en forme de djinn, c'est à dire avec la peau grise proche du noir et des mots en saladrim gravé en dorée sur le corps

Sahid : Oh bon sang, c'est pas vrai.

Il sort son épée.

Sahid : Je n'hésiterais pas une seule seconde, tu le sais ?

Le djinn se retourne

Djinn : Allons, je ne vais pas te faire combattre contre toi, je vais plutôt te faire affronter ta plus grande peur..

Karadrim, Yasce et Eressëa apparaissent alors face à lui, Sahid les regardent en soupirant

Sahid : Tss...

Les 3 lurons foncent sur lui en même temps, Sahid lâche son épée et ferme les yeux en attendant de se faire embrocher par les trois et c'est ce qui arrive. Il se met alors à saigner de la bouche, le djinn se rapproche et relève le menton de Sahid pour le regarder dans les yeux

Djinn : A ton avis, lequel te tuera en premier ?

Sahid : Celui... avec l'épée la plus longue, je suppose...

Les deux éclatent de rire puis Sahid disparaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du souvenir (Sahid)   

Salle du souvenir (Sahid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1