Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Histoire (Saison I, II et III et IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafa/Sahid
Admin
avatar

Messages : 8933
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Histoire (Saison I, II et III et IV)   Mer 9 Déc - 22:55

Le Monde de Teridian




Saison I



Un groupe d'aventurier parcoure le monde pour empêcher le retour d'une créature démoniaque. Ils seront aidés dans leurs quêtes par de mystérieuses créatures du nom de Fae. Leur périple les mènera jusque dans une cité sous-marine pour récupérer les âmes des plus grandes combattantes que le monde de Teridian ai connu. La fin de leur voyage les amènera au coeur d'un volcan éteint depuis des siècles.

Saison II



Le démon a été libéré, les aventuriers sont emmenés à la capitale myradienne pour y être prisonnier le temps que Sahid soit jugé. Le voyage jusqu'à la cité myradienne a duré un mois, les aventuriers ont passé un autre mois enfermé là-bas, durant ce laps de temps, des événements étranges se sont déroulés dans le monde, des villages ont été mystérieusement dépeuplés, des gens sont devenu fou sans aucune raison, des champs ont été incendié et une maladie effroyable s'est propagé sur le continent forçant de nombreux dirigeants à mettre plusieurs villes sous quarantaines.

Durant le voyage, Kendrick Mortimer a expliqué certaines choses, voici une synthèse :

- Il a tenté plusieurs fois de contacter le groupe mais il a été bloqué par Leona.
- Il a découvert la machination de Leona en partant à la recherche des mystérieux chevalier noir ayant attaqué le village de Osgoth, il a ainsi découvert que les Chevaliers Noirs sont en fait une armée de squelette chargé d'empêcher l'avènement du démon et qu'ils ont massacré le village dans l'espoir de tuer le porteur de la rune dans le lot.
- C'est lui qui a envoyé les pirates à la poursuite du groupe pour tenter de les stopper.


Saison III

Cette saison se déroule 3 mois après les événements de la saison II

Cela fait deux mois que l'équipage du Black Sails est sur les flots, dirigé par Noremus Zaratus, ce navire d'exploration est partit naviguer sur les eaux lointaines à l'ouest du royaume valarien. Son équipage est à la recherche d'une mystérieuse île non cartographiée sur laquelle se trouverait l'origine de la magie que l'on retrouve dans les puissantes gemmes bisous que Ordo traque.

Vous êtes justement des membres du groupe d'Ordo, plus exactement vous êtes des membres éminents de sa guilde. L'argeilin est venu vous voir il y a 3 ans pour vous recruter et l'aider dans sa quête de recherche des gemmes pour éviter que leurs pouvoirs ne tombent entre de mauvaises mains.

Vous avez navigué très loin sans trouver aucune terre, vous commencez à croire que cette histoire ne mènera nulle part.


Dernière édition par Rapunzël Aladïada le Mar 18 Juil - 0:39, édité 5 fois (Raison : Ajout Saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
Jafa/Sahid
Admin
avatar

Messages : 8933
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Mage de combat
Points de vie:
25/25  (25/25)
Point de magie:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Histoire (Saison I, II et III et IV)   Mar 18 Juil - 0:54

Saison IV

Cette saison se déroule 5 mois après la fin de la saison II et 2 mois après la fin de la saison III.

Le monde a été sauvé et personne ne le sait hormis ceux qui étaient présent et qui ont survécu.

Yasce et Eirika n'ont pas retrouvé la trace de Sahid, ni celle de Magda, ni celle de Karadrim malgré de nombreux voyages durant les 5 mois qui ont suivi. Ordo a continué sa quêtes des gemmes de son côté et Shaileene a accompagné les deux jeunes femmes aussi longtemps qu'elle a pu (3 mois) avant de retourner à ses obligations de navigatrice.

Durant les mois qui ont passé, les deux jeunes femmes ont pu assister aux déploiements des mousquets et autre canon à main (les noms officiels), heureusement grâce aux actes du groupe, la propagation a été largement enraillé. Il n'y a que peu de corps de l'armée qui sont dotés et les quelques civils et gredins qui en possèdent ont dû passer par la contrebande et le marché noir, il est donc encore très rare de croiser des armes à feu malgré l'intérêt de l'armée valarienne pour ce genre d'outils.

La magie de la Créature a tout de même pas mal bouleversé le continent, le rapprochement de la lune a provoqué une montée des eaux, inondant de nombreux villages côtiers, certains sont même devenu inhabitable. Une autre conséquence étrange est la naissance de nombreuses créatures qui ont évolués en monstre donnant ainsi de nouveau pas mal de travail pour les chasseurs de monstre. La dernière conséquence est une modification du climat, l'Hiver sera apparemment plus long et plus rude.

En nouvelle particulière, les deux femmes ont apprit que les mages renégats dirigé par Kendrick Mortimer ont été capturé lors de leur tentative de sauver la planète d'une collision avec la lune. Kendrick est parmi les prisonniers, ils sont en cours d'acheminement vers la cours du roi valarien, sûrement pour y être exécuté en public.

Elles ont aussi apprit qu'une groupe de Gardien semait la terreur à travers le continent, la compagnie du Goliath, un nom que Eirika connait bien, vu qu'elle en est membre.

Concernant les personnages :

Eirika subit le contrecoup de son acte avec Excalibur, une sorte de Corruption (un effet noir assez vaseux) se répand sur son bras principal, elle ressent aussi constamment la faim de magie de l'épée. Enfin, sa Présence Magique oscille régulièrement entre le Bon et le Mauvais.

Il n'y a rien de particulier à noter concernant Yasce, Tinuviel est reparti pour la capitale Saladrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teridianworldrpg.forumactif.org En ligne
 
Histoire (Saison I, II et III et IV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Teridian :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers: