Le Monde de Teridian

Forum RPG dans un univers medieval fantasy se déroulant dans le monde de Teridian.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Yasce Valanwior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasce Valanwior

avatar

Messages : 9080
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Yasce Valanwior   Dim 17 Mai - 1:44

Nom du personnage : Yasce Valanwior

Sa race : Elfe Myradien

Son âge : 127 ans. ( Anniversaire : 15 Arturst 1573 )

Son histoire : Yasce est née en 1573 dans la capitale Myradienne. Cadette d'une famille de quatre enfants, Yasce a trois frères et a été l'enfant chérie de sa mère qui désirait de tout son coeur avoir une fille.

Élevée dans le plus pur fanatisme Myradien, on lui a appris à quel point il était important de purifier le reste du monde. Son père était un brave guerrier Myradien, et est parti pour faire la Seconde Guerre Sainte. Âgée de 33 ans au début de cette guerre, ce qui était encore très jeune pour une elfe vous en conviendrait, sa mère lui chantait les louanges de son père, fier combattant. Ses frères ont commencé un entraînement militaire pour suivre les traces de leur père, évidemment. Yasce avait des étoiles pleins les yeux en entendant parler des histoires des braves guerriers rependant la bonne parole. Sa foi était totale en cette armée et surtout, en son papa qui devait être, selon sa mère, le meilleur de toute l'armée. Elle exprima son désir de faire une formation de la sorte, et sa mère, bien qu'étant loin d'être enjouée par l'idée, lui dit qu'elle pourrait décider quand elle aurait l'âge. Yasce se voyait déjà être une fière guerrière combattant aux côtés de ses frères.

La guerre se termina, et son père revint. La vie reprit son cours, mais Yasce avait du mal avec les histoires de guerre de son père. D'accord ils étaient tous des infidèles, mais la mort était-elle vraiment le meilleur moyen ? La 3ème guerre éclata. Le père de Yasce se faisant un peu plus vieux, il fut rappelé pour s'occuper des troupes restées protéger la capitale. Ses frères quant à eux partirent avec le reste de l'armée s'occuper du cas de tous ces païens.
C'est quelques années plus tard, à la fin de la guerre, que la grande désillusion se fit pour Yasce. Si tout cela était juste, bon, et tout ce qu'on prêche … Pourquoi son père n'était pas revenu cette fois ? Pourquoi son frère à peine plus âgé qu'elle était revenu avec un bras en moins ?

Elle commença à sérieusement douter de cette foi aveugle qu'on lui enseignait, sans en parler, de peur d'être exécutée ou quelque chose comme ça. Son désir de devenir guerrière s'amenuisait grandement, sans pour autant que son talent pour le maniement de l'épée n'en fasse de même. Et d'ici quelques années elle devrait choisir sa voie … Enfin si elle ne comptait pas rester avec sa mère à s'occuper de son frère estropié toute sa vie.

Et la grande nouvelle frappa. Danaël était mort. Cela plongea toute la famille de Yasce dans le désespoir le plus total. Elle aimait beaucoup les idées de la remplaçante. Mais sa famille pas vraiment. Se sentant vraiment au plus mal avec les siens à ce moment-là, elle partit faire un voyage pour se « retrouver elle-même », faire un pèlerinage sur les anciens lieux de bataille. C'est ce qu'elle annonça à sa mère. Au lieu de ça, elle s'est rendu dans les Royaumes du Sable et de la Montagne, plus précisément chez les Saladrim, dans une académie de Chasseurs de Monstres. Puisque c'était très bordélique dans son Royaume, et que malgré les doutes qu'elle avait eus, elle restait une croyante, elle voulut aider son prochain en mettant en pratique les talents qu'elle avait acquis. Chasseur de Monstres était une vocation qui lui permettrait d'être libre, et d'aider son prochain à la fois. L'idée lui plut beaucoup et elle y resta pendant près de dix ans. Elle apprit les évènements de la Marche des Fanatiques, mais n'a jamais pu se renseigner sur l'état de sa famille. À ce jour, elle ne sait donc pas si sa mère et ses frères sont encore en vie ou s'ils ont fait partie des gens exécutés. Trop effrayée de savoir la vérité, Yasce n'est jamais retournée à la capitale et a passé les dernières années de sa vie à aider les caravanes et les villages en difficulté.



Classe : Chasseur de monstres

Kit de compétences :
- Pistage + + (60)
- Survie + (53)
- Alchimie - - - (23)
- Connaissance de la nature - (32)
- Combat arme à une main + + + (77)
- Agilité + (58)


Apparence :



Sans le maquillage et avec de grandes oreilles, évidemment. Yasce affiche souvent ce petit sourire malicieux qui la fait paraître plus jeune et plus innocente que ce qu'elle est vraiment. Elle mesure 1m73, et a un corps très appréciable, qui s'est musclé avec le temps. Elle n'est pas du genre à porter des tenues provocantes ni à se découvrir. Après tout, elle est chasseuse de monstre et on n’est pas dans un MMO. Elle a moult cicatrices un peu partout sur le corps, mais surtout une dont elle est très fière dans son dos, assez massive, reçue par un énorme loup qui terrorisait un village. Elle a d'ailleurs gardé sa peau qui est très utile pour les nuits fraîches et les hivers durs. Elle a également des tatouages en l'honneur de Lÿlinel et Myldyr sur ses bras (un bras pour chaque dieu), ainsi qu'un sur la poitrine (au dessus des seins) pour Gwanaël. Et un autre très discret dans le bas de son dos (qui est caché sous son armure/protection les 3/4 du temps puisque c'est un endroit sensible) en l'honneur de Gaëlewen.

Elle porte plusieurs bijoux, qui ont chacun une signification pour elle, quelque chose de personnel :
- Des boucles d'oreilles en métal précieux venant de chez les Saladrim -> Lui rappelle ses années passées dans ce pays pour faire ses classes. Une faction qu'elle aime particulièrement.
- Un piercing à l'oreille gauche dans un bois rare avec un symbole elfique signifiant la beauté (sous toutes ses formes) -> Pour rappeler ses racines, même si parfois il lui arrive de dire du mal des Myradiens.
- Un deuxième piercing à l'oreille gauche, qui est une petite pierre précieuse venant de chez les Nains -> Présent qu'un seigneur Nain lui a offert après avoir accompli une mission pour eux.
- Un pendentif en métal solide et précieux, ras de cou, avec des symboles ressemblant à de l'elfique, mais incomplets -> Tinúviel, prénom de sa fille.
- Bague en or Myradienne offerte par Petyfer.


Dernière édition par Sahid Al Sahim le Sam 4 Fév - 11:45, édité 2 fois (Raison : f)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasce Valanwior

avatar

Messages : 9080
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yasce Valanwior   Jeu 27 Aoû - 21:56

Nouvelles compétences :


- Baard (repousser) + (51) (3 pts de magie)
Agni (feu) -- (44) (5 pts de magie)
-  Signi (bouclier) +++ (78) (4 pts de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasce Valanwior

avatar

Messages : 9080
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de monstre
Points de vie:
40/40  (40/40)
Point de magie:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yasce Valanwior   Sam 26 Sep - 19:00






Tous les personnages qui ont des noms et ne sont pas morts sont susceptibles d'apparaître à un moment ou un autre, c'est juste pour moi avoir le truc à porté de main quand je suis sur le forum ...


Dernière édition par Yasce Valanwior le Dim 10 Sep - 15:45, édité 1 fois (Raison : tyuj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasce Valanwior   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasce Valanwior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Teridian :: Hors RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: